| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
OliliE BETTA V.I.P

|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 23:54 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
bah voila je ne voulais pas encore tenter les coup mais la j'en peux plu alors que monsieur se contente de qlq petit cm carré de bulle depuis des semaines madame elle va explosé !!!! alors MERDE je commence les démarches ils sont a porté de vue depuis précisément 23h23 aujourd'hui (oui je suis maniaque) et si le nid me plais pas assez, demain je les met en communs sinon séparation 24h et je recommencerais !
enfin après une demi heure monsieur parait toujours aussi agressif je craint qu'il ne m'abime fort madame :'( _________________ En cas de question vous pouvez me contacter en privé je serais toujours la |
|
| Back to top |
|
 |
bett@ raph Modérateur

|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 01:30 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
bonne m###e pour ta repro...  _________________ # Repose en paix Papa #
 |
|
| Back to top |
|
 |
veve Modérateur

|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 07:32 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
alors ils en sont où tes amoureux? _________________
 eh toi !! oui toi qui lit .... Bonjour !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
OliliE BETTA V.I.P

|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 08:05 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
ils ont pas l'air aussi fatigué que moi en tout cas !!! non non je ne stress pas et oui je sais ça n'iras pas plus vite en passant la nuit a les regarder !!! et pourtant .... voila que dans la nuit j'ai eu l'idée de déposer une feuille de catapa à la surface du bac (bah oui encore une idée comme ça qui frappe fort en pleine nuit) et ce matin DES BULLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bulles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc voila j'ai pas mal de choses a fair aujourd'hui mais normalement ce soir je tente le coups  _________________ En cas de question vous pouvez me contacter en privé je serais toujours la |
|
| Back to top |
|
 |
veve Modérateur

|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 08:08 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
voilà de quoi asseoir ta nouvelle motivation  _________________
 eh toi !! oui toi qui lit .... Bonjour !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
OliliE BETTA V.I.P

|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 08:29 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
ouè fin c'est pas encore gagné hein va déjà falloir que monsieur se calme un peu pcq la séparation en a pris plein la gueule cette nuit et c'était pas super affectueux ... lol
et c'est un repro un peu teste c'est pas vraiment eux que je destinais à la reproduction surtout monsieur avec ses défaut d'écailles, sa ventrale trop longue et son dos pas droit mais bon tout le monde à droit a l'amour ... mdr _________________ En cas de question vous pouvez me contacter en privé je serais toujours la |
|
| Back to top |
|
 |
Mara Modérateur

|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 11:23 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
Bonne m*rde pour la repro !! et vivement les  _________________ * J'veux du soleil *
Mara |
|
| Back to top |
|
 |
Jobetta Administrateur

|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 15:37 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
bon gros C*C* pour la suite ! _________________ Amicalement Jo
"Les meilleures choses ont besoin de patience" J.Anglade  |
|
| Back to top |
|
 |
nichtscyber BETTA V.I.P

|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 15:46 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
bonne m..... pour ta repro _________________ Blue betta, White, Delta, Pointe bleu, Lou, Musca, Violet (rip), Grisou, Platy, Pointe noir |
|
| Back to top |
|
 |
xcp BETTA V.I.P

|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 16:18 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
Le mâle, c'est celui de ton avatar ? Il a pas l'air si moche que ça... Et tous cas, bonne m***e _________________ <-- J'veux un comme ça... |
|
| Back to top |
|
 |
bett@sandra BETTA

|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 23:14 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
| bonne chance pour ta repro |
|
| Back to top |
|
 |
OliliE BETTA V.I.P

|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 02:44 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
merci à tous oui XCP c'est celui de mon avatar loin de moi l'idée de le décrire comme moche c'est d'ailleurs mon petit préféré mais au niveau critères concours monsieur n'est pas spécialement un bon partis lol
alors verdicte de ce soir ..... reséparation après 2h de "cherche moi cache toi frappe moi mais ponts pas" ! monsieur joue plus à Godzila qu'a Di Caprio les hommes et la tendresse ... un concepte a revoir LOL
réssaye demain avec un peu plus de temps pour les observer correctement _________________ En cas de question vous pouvez me contacter en privé je serais toujours la |
|
| Back to top |
|
 |
Jobetta Administrateur

|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 14:00 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
tous des mufles ces mâles La deuxième sera la bonne je le sens bien ( si si mon petit nom c'est soleil ) _________________ Amicalement Jo
"Les meilleures choses ont besoin de patience" J.Anglade  |
|
| Back to top |
|
 |
bett@ raph Modérateur

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 00:42 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
alors...? des news...? _________________ # Repose en paix Papa #
 |
|
| Back to top |
|
 |
OliliE BETTA V.I.P

|
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 01:04 Post subject: PK cooper x CT mustard gaz (essais n°1) |
|
|
remise en commun il y à 1h elle cherche par tout les moyen a expuslé allant jusqu'a se frotté partout mais devant la brutalité de monsieur elle fuit ... le nid fait la moitier de la surface du bac .... et la femmelle le double de sa surface normale LOL mais sans accouplement tout ça c'est pas fort utile ....
je tien bon cette fois, j'observe et je croise les doigts _________________ En cas de question vous pouvez me contacter en privé je serais toujours la |
|
| Back to top |
|
 |
|