| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Erik BE...

|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 17:39 Post subject: commande de poissons à l étrangé |
|
|
Bonjour à tous
J aimerais savoir si vous avez déja commandé des bettas à l étranger ( Thailande, USA, ... ) ??? |
|
| Back to top |
|
 |
veve Modérateur

|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 18:06 Post subject: commande de poissons à l étrangé |
|
|
moi non,
olemartin, renaud et xcp l'ont fait avec plus ou moins de succès _________________
 eh toi !! oui toi qui lit .... Bonjour !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
xcp BETTA V.I.P

|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 00:16 Post subject: commande de poissons à l étrangé |
|
|
Heu oui, moi je l'ai fait, pas par internet, mais par un copain qui était sur place... Il a payeren octobre, j'ai pas encore les poissons... Apparemment, l'éleveur ( Chulinda sur aquabid...) a eu des petit problèmes et puis l'hiver est arriver, j'ai demander à post-poser la livraison... Je ne pourrais donc te dire si il est honnête que lorsque j'aurais repris contact avec lui, quand il fera beau... . Mais au pire, si il m'oublie, la copine de mon copain est Thaï et habite en Thaïlande, donc elle pourra aller réclamer, puis j'ai l'intention de retourner la-bas avec mon pote en 2011, donc je pourrais aller le trouver moi-même... Sans déc, si mon pote n'avait pas été en face de l'éleveur, je n'aurais pas acheter... Faut avoir confiance. Les grosses enseignes ( Siamimbellis et ses équivalents) doivent être fiables mais en cas de problèmes, ça fait loin pour aller réclamer... .
Petit historique ici : http://betta-splendens.xooit.be/t1635-Chulinda.htm _________________ <-- J'veux un comme ça... |
|
| Back to top |
|
 |
renaud Modérateur

|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 12:57 Post subject: commande de poissons à l étrangé |
|
|
| Erik wrote: | Bonjour à tous
J aimerais savoir si vous avez déja commandé des bettas à l étranger ( Thailande, USA, ... ) ???
| J'avais fait une commande groupée ...
Si tu cherches un poissons, je pourrais toujours te le faire importé ou alors si je ne sais pas, demandez a des connaissances. Tu recherches quoi excactement ? _________________ vend oeufs d'artémias Catappa-betta food- bacs a vendre |
|
| Back to top |
|
 |
|