Betta Splendens Belgique :: commande de poissons à l étrangé
Betta Splendens Belgique Forum Index
FAQSearchRegister
Username:
Password:

Log me on automatically each visit

commande de poissons à l étrangé

Post new topic   Reply to topic    Betta Splendens Belgique Forum Index -> Les Bettas et nous -> Trucs et astuces..
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Erik
BE...
BE...

Masculin
Nbre de Betta: 3

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 17:39    Post subject: commande de poissons à l étrangé Reply with quote

Bonjour à tous

J aimerais savoir si vous avez déja commandé des bettas à l étranger ( Thailande, USA, ... ) ???
Back to top
MSN
veve
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nbre de Betta: 7

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 18:06    Post subject: commande de poissons à l étrangé Reply with quote

moi non,

olemartin, renaud et xcp l'ont fait avec plus ou moins de succès

eh toi !! oui toi qui lit .... Bonjour !!! coucou
Back to top
xcp
BETTA V.I.P
BETTA V.I.P

Masculin
Nbre de Betta: 7

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 00:16    Post subject: commande de poissons à l étrangé Reply with quote

Heu oui, moi je l'ai fait, pas par internet, mais par un copain qui était sur place... Il a payeren octobre, j'ai pas encore les poissons... Apparemment, l'éleveur ( Chulinda sur aquabid...) a eu des petit problèmes et puis l'hiver est arriver, j'ai demander à post-poser la livraison... Je ne pourrais donc te dire si il est honnête que lorsque j'aurais repris contact avec lui, quand il fera beau... Confused .
Mais au pire, si il m'oublie, la copine de mon copain est Thaï et habite en Thaïlande, donc elle pourra aller réclamer, puis j'ai l'intention de retourner la-bas avec mon pote en 2011, donc je pourrais aller le trouver moi-même... siffle
Sans déc, si mon pote n'avait pas été en face de l'éleveur, je n'aurais pas acheter... Faut avoir confiance. Les grosses enseignes ( Siamimbellis et ses équivalents) doivent être fiables mais en cas de problèmes, ça fait loin pour aller réclamer... Smile .

Petit historique ici : http://betta-splendens.xooit.be/t1635-Chulinda.htm
renaud
Modérateur
Modérateur

Nbre de Betta: 10

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 12:57    Post subject: commande de poissons à l étrangé Reply with quote

Erik wrote:

Bonjour à tous

J aimerais savoir si vous avez déja commandé des bettas à l étranger ( Thailande, USA, ... ) ???
J'avais fait une commande groupée ...

Si tu cherches un poissons, je pourrais toujours te le faire importé ou alors si je ne sais pas, demandez a des connaissances.
Tu recherches quoi excactement ?
Post new topic   Reply to topic    Betta Splendens Belgique Forum Index -> Les Bettas et nous -> Trucs et astuces.. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange